Étapes
Aller dans l’onglet Mes demandes.
Parcourir le tableau : type de demande, date d’ouverture, statut.
Utiliser les filtres en haut :
Par période.
Par type de demande (renouvellement d’assurance, soutien financier, etc.).
Par statut (À remplir, En cours, Incomplète, En attente de validation, Approuvée, Rejetée).
Bonnes pratiques
Consultez régulièrement vos demandes pour repérer rapidement un statut Incomplète.
Utilisez les filtres pour retrouver facilement une demande ancienne ou spécifique.
Liste des statuts possibles
À remplir par l’organisme : l’organisme doit compléter le formulaire (souvent dans le cadre d’un renouvellement annuel).
En cours : la demande est en traitement par la Ville.
Incomplète : la Ville a identifié des éléments manquants (documents ou informations).
En attente de validation : la demande est en validation par la Ville.
Approuvée : la demande est acceptée.
Rejetée : la demande est refusée.
