Passer au contenu principal

Équipe et gouvernance de mon organisme

Ce guide présente la section Équipe et gouvernance de l’onglet Mon organisme. Elle regroupe la liste des membres et du conseil d’administration connus de la Ville.

Mis à jour il y a plus de 3 mois

Étapes

  1. Dans la barre latérale, cliquer sur Mon organisme.

  2. Sélectionner l’onglet Équipe & gouvernance.

  3. Consulter la liste affichée :

    • Les membres de l’organisme.

    • Les membres du conseil d’administration.

    • Leurs statuts de représentativité (par ex. : représentant officiel, membre votant, etc.).

  4. Noter que ces informations proviennent de la Ville et qu’elles ne sont pas modifiables directement dans le portail.

Bonnes pratiques

  • Vérifiez régulièrement que la composition affichée correspond bien à votre conseil d’administration et à vos membres officiels.

  • Si une donnée est erronée ou incomplète, contactez votre répondant municipal pour demander une mise à jour.

  • Utilisez cette section comme preuve officielle des représentants reconnus par la Ville.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?