Passer au contenu principal

Activités publiques de mon organisme

Ce guide présente la section Activités publiques de l’onglet Mon organisme. Elle regroupe les informations générales sur la mission de l’organisme, ses activités et ses services destinés aux citoyens.

Mis à jour il y a plus de 3 mois

Étapes

  1. Dans la barre latérale, cliquer sur Mon organisme.

  2. Sélectionner l’onglet Activités publiques.

  3. Consulter les informations disponibles :

    • Mission de l’organisme.

    • Description des activités principales.

    • Clientèle desservie.

    • Services offerts au public.

  4. Ces informations sont saisies et validées par la Ville : elles ne sont pas modifiables directement dans le portail.

Bonnes pratiques

  • Vérifiez que la mission et la description de vos activités correspondent à la réalité actuelle de votre organisme.

  • Si vous constatez des écarts (activités terminées, nouvelle clientèle, services modifiés), informez votre répondant municipal pour mettre la fiche à jour.

  • Utilisez cette section comme vitrine publique : ce sont les informations que les citoyens pourraient voir si elles sont publiées par la Ville.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?